Modèle note de paiement

Ce document tente de communiquer les concepts décrits dans l`espace Web Payments en utilisant des termes spécifiques pour discuter de concepts particuliers. Cette terminologie est incluse ci-dessous et liée à tout le document pour aider le lecteur: avoir un co-signataire garantit que le prêt sera remboursé par une autre personne, même si l`emprunteur initial défauts sur le prêt. Vous voyez souvent des cosignataires avec des billets à ordre non garantis en raison de l`absence de garantie. Dans cet exemple, nous avons choisi “no-cosignataire” puisque l`emprunteur a pris un prêt garanti en utilisant son iPhone 7 comme garantie. Le groupe aimerait obtenir des commentaires sur la structure générale des phases de paiement des personnes qui ont travaillé sur ISO20022, ISO12812, la Commission européenne des paiements, et divers documents x9 pour s`assurer que les phases reflètent les processus opérationnels décrits dans initiatives de normalisation financière. La rétroaction du grand public est également demandée pour voir si les professionnels non-paiement peuvent naviguer et comprendre le document sans connaissance préalable de l`industrie du paiement. Billet à ordre garanti – pour l`emprunt d`argent avec un actif de valeur «sécurisation» du montant prêté tel qu`un véhicule ou une maison. Si l`emprunteur ne remboursera pas le montant dans le délai suggéré, le prêteur aura le droit d`obtenir les biens de l`emprunteur. (Si le paiement est mensuel ou trimestriel, divisez le total ci-dessus par la fraction de l`année qu`il prendra pour rembourser le prêt. Exemple: le paiement dû en 3 mois exigerait que vous divisez le total par 4 puisque c`est seulement un quart de l`année.) Veuillez consulter le groupe de travail sur le commerce et les paiements Web pour les discussions en cours sur les cas d`utilisation des paiements. Le paiement en nature (PIK) est l`utilisation d`un bien ou d`un service comme paiement au lieu d`argent comptant. Le paiement en nature fait également référence à un instrument financier qui verse des intérêts ou des dividendes aux investisseurs d`obligations, de billets ou d`actions privilégiées avec des valeurs mobilières ou des capitaux propres supplémentaires plutôt qu`en espèces. Les titres de paiement en nature sont attrayants pour les entreprises préférant ne pas faire des dépenses de trésorerie, et ils sont souvent utilisés dans les buyouts à effet de levier.

Un billet à ordre est un document juridiquement contraignant, il est donc logique de vouloir le faire correctement la première fois. Contrairement à la plupart des contrats, les billets à ordre ne sont généralement pas longs et compliqués et plutôt courts et simples. Par conséquent, le prêteur et l`emprunteur n`ont pas nécessairement besoin de connaissances juridiques pour être en mesure d`en remplir un. Le groupe d`intérêt Web Payments est fermé. Le W3C a cessé de travailler sur ce document. Les notes de paiement en nature donnent à l`émetteur la possibilité de retarder le versement de dividendes en espèces et, en contrepartie du retard, la société émettrice s`engage généralement à offrir un taux de rendement plus élevé sur la note. (Argent emprunté plus total des intérêts dus) divisé par combien de mois = paiements mensuels billets à ordre non garantis – ne permet pas au prêteur d`obtenir un actif pour l`argent prêté. Cela signifie que si le paiement n`est pas fait par l`emprunteur que le prêteur devrait soit déposer dans la Cour des petites créances ou par d`autres processus juridiques.

Un APR est le coût de votre crédit en tant que taux annuel. Les calculs de paiement APR utilisateur sont basés sur un APR et un terme. L`APR initial est fourni à des fins d`estimation uniquement et vous pouvez le modifier à tout moment. Toutefois, il se peut que vous ne puissiez pas financer votre véhicule à ce tarif. Consultez votre revendeur local pour plus de détails et les conditions réelles disponibles. Tous les noms de caractères apparaissant dans ce document sont fictifs. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou mortes, est purement fortuite. Certaines organisations, produits et services apparaissant dans ce document sont réels et sont inclus uniquement à des fins pédagogiques et n`impliquent pas l`approbation du travail Web Payments de quelque façon, forme ou forme que ce soit. Pour toutes les autres organisations, produits ou services apparaissant dans ce document, toute ressemblance avec des entités réelles est purement fortuite. Vous trouverez ci-dessous les termes clés (définitions) et clauses figurant dans notre billet à ordre.