Modèle exemple synonyme

§ Hot Dogs sont les paradigmatiques [exemple de] la nourriture américaine. Vous pouvez utiliser l`expression «pièce A». Quelques autres exemples: chaque œil, en bref, est sur vous avec l`attente d`un exemple. Heureusement, nous n`avons pas à chercher les recoins de notre esprit pour trouver des exemples de synonymes; utiliser la liste des synonymes ci-dessous ou, pour encore plus d`exemples, utilisez un thésaurus comme celui-là à YourDictionary.com. Il est à peu près un cas de manuel (exemple) de l`APECA. [(en référence aux 13 caractéristiques)] un exemple de quelque chose, en particulier d`une plante ou d`un animal § c`était un exemple paradigmatique de ce qui se produit lorsque la mémoire collective née du traumatisme trouve politique et, surtout, l`expression militaire. Qu`est-ce qu`un bon mot pour “meilleur exemple”? Je voudrais décrire un film comme le plus grand exemple de ses caractéristiques. Par exemple, un synonyme de triste est «sombre». Cependant, ce mot porte une connotation tout à fait négative. Selon les circonstances, vous pouvez l`utiliser, mais, dans ce cas, si vous voulez juste dire que quelqu`un est «vers le bas», alors un autre synonyme comme «bleu» ou «malheureux» serait un peu moins lourd. La politique, par exemple, serait moins divertissante sans elle. Il s`agit d`un lien intéressant, dont un ou deux exemples peuvent être donnés. quelque chose qui est utilisé comme un modèle ou un exemple pour quelque chose d`autre sa femme a suivi son exemple, en composant ce poème comme elle est morte.

quelqu`un ou quelque chose qui est le meilleur exemple possible d`une idée particulière, la qualité, ou le principe, en particulier un bon les exemples de tels hommes ne meurent jamais, mais, comme leurs souvenirs, sont immortels. Les synonymes sont des mots qui sont similaires, ou ont une signification connexe, à un autre mot. Ils peuvent être des sauveteurs quand vous voulez éviter de répéter le même mot encore et encore. Aussi, parfois, le mot que vous avez à l`esprit pourrait ne pas être le mot le plus approprié, c`est pourquoi trouver le bon synonyme peut être utile. Le sens de la «chose ou la personne à imiter» est 1630s. La signification de «véhicule à moteur d`une conception particulière» est de 1900 (p. ex. modèle T, 1908; Les autres premiers modèles de Ford comprenaient C, F et B). Le sens du «modèle d`artiste» est enregistré pour la première fois dans les années 1680; celui du «modèle de mode» est de 1904. Allemand, suédois Modell, néerlandais, modèle danois sont de Français ou italien. L`homme suivit son exemple et chercha jusqu`à ce qu`il trouve une grotte vide.

«Si je dois faire mes exemples, vous devez, ou je ne vais pas les faire du tout», s`écria à nouveau Cheppi. une action ou un événement dans le passé qui est utilisé comme un exemple ou une raison pour une action ou un événement actuel nous devons maintenant choisir si l`exemple de nos pères et de nos mères nous inspirera ou nous condamnera. Peut-être que chacun des exemples que j`ai présentés sera jugé ouvert au différend. Keats et Wither serviront d`exemples pour terminer notre argumentation. représentant l`exemple le plus parfait ou le plus typique d`une qualité ou d`une classe: il était le type le plus dur de la quintessence — une version anglaise forte, silencieuse et autonome du Thésaurus d`un exemple typique ou bon de quelque chose il ya une certaine compétence impliquée dans le choix de la synonyme le plus approprié; pas tous sont créés égaux. Il est important de considérer la connotation du mot parce que certains synonymes peuvent injecter un sens différent de ce qui était prévu.