delta option exemple

Rappelez-vous, il ya risque de perte dans les options de trading et à terme, de sorte que le commerce avec le capital-risque. Par exemple, s`ils croient qu`un stock augmentera de $2. Ainsi, si l`appel XYZ Aug 50 a une valeur de $2. Imaginez que vous possédez une option d`achat sur stock XYZ avec un prix d`exercice de $50, et 60 jours avant l`expiration le cours de l`action est exactement $50. Passons par un exemple montrant l`effet gamma sur delta et la couverture résultante qui est nécessaire. Si vous êtes haussier sur le marché, vous voulez mettre sur des positions avec un Delta positif et si vous êtes baissier sur le marché, vous voudrez mettre sur des positions avec un delta négatif. Rappelez-vous les appels longs ont Delta positif; Inversement, les appels courts ont un delta négatif. Pour illustrer ce que cela signifie, examinons un exemple très basique. Si une option d`appel S&P 500 a un delta de 0.

Cela est logique parce que les options ATM ont la plus haute valeur extrinsèques, de sorte qu`ils ont plus de valeur extrinsèques à perdre au fil du temps qu`une option ITM ou OTM. Si vous avez fourcheté autour de notre la plate-forme de trading tastyworks, vous avez peut-être vu le mot “Delta” sur la page de commerce de table avec un certain nombre correspondant comme “34. À titre d`illustration, nous allons visualiser la sensibilité des options d`appel et de mise avec différentes valeurs Delta. En théorie, l`idée est que vous devriez couvrir chaque fois que la position Delta est non-zéro, de sorte que vous transiger avec le sous-jacent pour ramener le Delta à zéro. Donc, vous savez les bases de ce Delta représente, mais maintenant il est temps d`apprendre sur les différences entre l`appel et de mettre deltas. Delta (ou moins de 10% de probabilité d`être dans l`argent) n`est pas considéré comme très susceptible d`être dans l`argent à tout moment et aura besoin d`un fort mouvement de la sous-jacente à avoir une valeur à l`expiration. Apprenez les mêmes connaissances les traders d`options réussies utilisent lors de la décision met, appels, et d`autres éléments essentiels de négociation d`option. La volatilité implicite d`une option est la volatilité théorique basée sur le prix coté de l`option. Si les options sont hors de l`argent, ils approchent 0 plus rapidement qu`ils seraient plus loin dans le temps et cessent de réagir complètement au mouvement dans le stock. La position Delta peut être comprise par référence à l`idée d`un ratio de couverture.

En effet, aux valeurs Delta de – 1. La raison en est que la volatilité plus élevée signifie une plus grande fluctuation des prix du cours des actions, ce qui se traduit par une plus grande probabilité pour une option de faire de l`argent par expiration. En d`autres termes, la valeur de l`option peut aller jusqu`à $. Mais en utilisant d`autres modèles pour les options de style américain et dans certaines circonstances, la somme des valeurs absolues de l`appel et de mettre peut être un peu moins ou un peu plus de 1. Une différence en stock Delta est que nous devons multiplier la valeur Delta avec le montant des actions que nous avons. Les options dans l`argent ont des deltas plus proches de ± 1 et sont plus sensibles aux variations du cours de l`action (plus proche d`une position de stock longue ou courte de 100 actions).